05 mars 2014

Vidéo - Saut à l'élastique



* Auckland  Bridge Bungy, réduction régulière sur le site Bookme

6 commentaires:

  1. pas de son c'est normal? je n'aurais pas pu le faire :j'avais le coeur qui battait fort pendant la préparation (pour un peu mes jambes tremblaient!) Par contre le plongeon en lui même n'était pas impressionnant enfin vu de la caméra!

    RépondreSupprimer
  2. Le son y est pourtant, peut être que tes enceintes sont désactivées ?
    Je dois absolument trouver le saut filmé par la compagnie (ils nous l'ont donné par dvd donc je ne peux pas le mettre sur l'ordi, du moins je n'y arrive pas).
    Noémie

    RépondreSupprimer
  3. impressionnant ! moi j'ai eu le son. mais c'est vrai que le saut en lui-même est très court. heureusement que c'était de l'eau et pas de la terre dessous !
    autre chose : tu es affûté, Seb, on dirait Steve Mac Queen (le 1er) dans le rôle de Joss Randal !

    RépondreSupprimer
  4. Com d'hab super vidéo .j ai eu la musique de la vidéo mais toi tu as sauté en silence?tout dans la retenue,bravo le self control !!!!!ah j'oubliais : très belle plastique!!!bisous à tous les 2

    RépondreSupprimer
  5. Super vidéo! Tu n'as même pas crié, bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Salut les amoureux,nous n'avons plus de nouvelles ,que se passe t il?tout va bien pour vous?attendons de vos news avec impatience.gros bisous et à très bientôt ,j'espère

    RépondreSupprimer