06 octobre 2013

Itinéraire de notre première semaine

Re-bonjour,

En cliquant ICI, vous trouverez l'itinéraire qui est prévu pour notre première semaine de Road Trip.
Vous pourrez avoir un aperçu du lieu où l'on sera.

Pour le moment, nous suivons ce que nous avions prévu.
Aujourd'hui, nous sommes partis de Thames vers 11h30 et nous avons pris le train... En effet, nous avons pris le train qui nous a baladé durant quelques minutes. Vous verrez de quoi je parle en regardant les photos.
Ensuite, nous avons pris la route en direction de Coromandel Town, 1h de route en longeant la mer d'un coté, et la montagne de l'autre. Nous avons vu de beaux paysages, et quelques moutons.

Nous nous sommes arrêtés manger (pour à peine 10$, nous avons eu une pie (tourte en français), deux saucisses et des frites) puis nous avons visité la rue principale (environ 10mn). Nous avons repris le van et nous sommes  allés en direction de "Long Bay", nous avons fait une randonnée d'environ une heure, il y avait de beaux paysages aussi.

Nous avons repris Cheese, et nous sommes revenus du coté de Coromandel Town. Nous avons trouvé un petit camping très sympa, avec piscine chauffante, cuisine commune, internet (très important pour le match PSG-OM de demain matin). Nous dormirons dans le van pour la seconde nuit.

Voici nos aventures pour le moment,

Bisous à tous.

To be continued...

1. On est très heureux de voir que tout se passe à merveille. Vous vous débrouillez super bien! Bravo :) Vos photos et vos récits donnent vraiment envie de vous rejoindre!
    Plein de bisous.

1. Merci Sophie :)
      Nous espérons pouvoir faire des articles pour partager ce que nous vivons le plus souvent possible.
      Prend soin de toi
      Gros bisous à vous trois

2. Salut les loulous,enfin le début de l'aventure!!!amenagement sympa,il faut être très amoureux,mais comme c'est votre cas ,alors tout ancien.bisous et à bientot